Aide & FAQ

Les commandes sont prises en compte rapidement et il est donc possible qu’un changement de fichier vous soit refusé si l’impression est lancée. Pour tout changement, veuillez nous contacter par téléphone au plus vite au 514-402-8576.
Les délais affichés sur notre site web sont précis, mais ne sont pas garantis à moins qu’une des options *24h*, *48h* ou *72h* ne soit sélectionnée lors de la commande. Les délais de livraison mentionnés sur les pages de nos produits sont des jours ouvrables qui ne comprennent pas les jours fériés.
Nous demandons des fichiers en format PDF en haute résolution (300 DPI), avec une marge de sécurité (bleed) de 1/8″. Les couleurs utilisées doivent être en CMYK. Nous vous recommandons de consulter nos garanties pour en apprendre plus à ce propos.
Si le produit final que vous avez reçu présente un défaut d’impression, veuillez nous avertir dans les 4 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Certaines conditions s’appliquent. Nous vous invitons donc à consulter nos politiques de retour afin d’en savoir plus sur le sujet.

VISITEZ NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE

MAGASINEZ DÈS MAINTENANT

PASSEZ VOS COMMANDES EN LIGNE POUR GAGNER DU TEMPS, OU CONTACTEZ-NOUS PAR MESSAGE POUR VOS BESOINS.

Shopping Cart (0)

Panier